Je suis Aramis Khalfan, j’ai effectué mes études à l’INRACI, puis j’ai exploré différents secteurs afin de trouver ma voie. Dans un premier temps, j’ai concentré mes efforts sur la création de mes propres projets.
En 2013, j’ai créé K-Life, un projet personnel symbolisé par la lettre K qui représente la force, entourée d’un anneau représentant la vie. Ce projet a évolué au fil du temps, passant par la production, l’aide à la création à but non lucratif, les ateliers pour les jeunes et des projets axés sur le web.
Dix ans plus tard, je décide de me lancer dans un projet un peu fou.
Au cours de cette période, j’ai eu l’opportunité de rencontrer divers professionnels du secteur qui m’ont inspiré à réaliser le projet « Showreel Belgium ». J’ai constaté qu’en Belgique, ce type de service était peu répandu. En général, les acteurs sont chargés de réaliser eux-mêmes le montage de leurs démos, mais ils manquent souvent de connaissances approfondies en la matière. De plus, il faut beaucoup de patience pour trouver le bon rythme, afin que le showreel ne soit ni trop long ni trop lent. Par conséquent, bien que j’aie monté des démos par le passé, je n’ai jamais eu l’occasion de les proposer à grande échelle. L’objectif de « Showreel Belgium » est de vous mettre en valeur pour vos prochains castings.
En 2024, K-Life devient WillK Visions.